Accueil > 6 Contact > Les alcôves du Marly peuvent vous accueillir

Les alcôves du Marly peuvent vous accueillir

mercredi 5 mars 2025, par Marie-Thérèse

Alcôve de la pie

Le 1er étage du Foyer de la Ferme du Marly peut accueillir en ses alcôves, pour un jour ou plusieurs, le visiteur, le participant aux ateliers, aux festivités,... Les alcôves vous apporte l’intimité voulue, totale ou partielle ; puisque vous pouvez à votre gré, gérer l’ouverture ou non des tentures.

La réservation d’une alcôve peut se faire

  • en même temps que l’inscription à un stage résidentiel, à une activité festive,... (voir l’organisation dans les détails de l’activité) ou
  • à l’occasion d’une visite spontanée.

Dans ce cas, votre contact est Pieter-Luc. Il est joignable

  • sur Télégram dans le groupe "Ferme du Marly, logement"
  • par mail : pvnikkel@telenet.be et pour gérer l’arrivée si changement d’horaire +32 477 79 36 01

Pour vous accueillir, une équipe en lien avec Pieter-Luc.

Les alcôves de la chouette et du colibri sont dans la pénombre et vous conviendront mieux si vous aimez dormir dans un lieu dépourvu de clarté.

Alcôve de l’hirondelle

L’alcôves des cigognes se trouve dans le sous-toit du logement 3 au 2me étage et est pourvue d’un lit double, ainsi que l’alcôve des pervenches au 1er étage. Dans ces 2 alcôves, ces lits sont équipés de matelas indépendants permettant de les utiliser pour des participants en couple ou non. Les couettes simple ou double sont adaptées au choix des occupants.
L’alcôve des alouettes se trouve dans le sous-toit au 2me étage du logement 4. Elle est pourvue d’un lit double avec un seul matelas de 180 cm de large. Il vous est loisible d’opter pour une ou deux couettes.

Dans chaque logement et ses alcôves, il y a une salle de douche équipée d’un évier, d’un w-c et d’une douche.

L’accès aux alcôves du 1er et 2me étage se fait de préférence sans les chaussures. Nous vous invitons donc à prendre des chaussons, chaussettes,... de quoi monter à l’aise.

Les rez-de-chaussée de la Ferme du Marly sont consacrés à la communauté des êtres humains qui la fréquentent et adhèrent à sa philosophie. Vous y trouverez lors de votre séjour et selon les disponibilités laissées par les activités, des lieux pour y cuisiner, vous reposer, rencontrer, papoter, participer à la vie du lieu.

En tant qu’occupant d’une alcôve, vous avez à votre disposition un coin cuisine au rez de chaussée de votre logement. Lors des stages résidentiels , la cuisine est réservée aux occupants des alcôves, participant à la formation. Lors d’une occupation à votre initiative personnelle, des activités peuvent s’y dérouler et nous vous serons gré d’en prendre soin.

La Ferme du Marly

  • tient à votre disposition des couettes, couvertures et oreillers
  • vous laisse le choix entre amener votre linge de lit (housse de couette, drap housse et taie) ou le réserver sur place.

La PAF demandée à nos invités

  • lors d’une activité résidentielle, est indiquée dans l’article de présentation de cette activité ;
  • pour une activité ponctuelle ou un choix personnel, est indiquée dans le tableau ci-dessous.
PAF alcôve

PAF en Ğ1 :
Pseudo : Ferme du Marly
Clé : 5XyM1tBW

PAF en euros : ici
Ferme du Marly
BE28 0637 8238 1120

Merci d’indiquer comme communication :
"nom + prénom + alcôves + date(s)

Portfolio