Accueil > 4 Santé & bien-être > Séance d’intrication quantique avec Maryse

Séance d’intrication quantique avec Maryse

mardi 10 décembre 2024, par Marie-Thérèse

Qu’est-ce que l’intrication quantique ?
Et la machine de Rife ?

Raymond Royal Rife était musicien, médecin, le plus grand scientifique de son temps,. Il a, entre-autre, inventé le microscope le plus puissant du monde.

Qu’est-ce qu’une machine de Rife ?
Une machine de Rife utilise les principes de Royal Rife, ce scientifique brillant qui a vécu au cours du siècle dernier. Il a découvert que les micro-organismes peuvent être détruits en utilisant des fréquences.
Il a effectué des milliers d’expériences, chacune prouvant que le cancer avait une cause virale et qu’endommager ce « virus » aboutissait généralement à la guérison.

ordi 1

En guise de test final, l’Université de Californie du Sud a demandé à un comité spécial de recherche médicale de faire des tests sur des patients atteints de cancer en phase terminale. Ces patients ont été transférés de l’hôpital du comté de Pasadena vers un laboratoire et clinique de San Diego pour y être traités. Le comité était constitué de médecins et de pathologistes, en charge d’examiner les cadavres ou tous les patients qui auraient survécu après 90 jours.
Après ces 90 jours, le comité a constaté que 86,5% des patients avaient été guéris. Le traitement a ensuite été ajusté pour les patients restants, qui ont également été guéris dans les quatre semaines. Le taux de récupération total était de 100%.

Comment fonctionne une machine de Rife ?
Nicola Tesla disait « si vous souhaitez comprendre l’univers, il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Tout dans l’univers a une fréquence vibratoire, appelée scientifiquement fréquence de résonance ».

Comment fonctionne une machine de Rife ? La théorie, en clair, peut être comprise à l’aide de l’analogie d’une chanteuse d’opéra qui peut briser un verre de cristal avec sa voix. Le verre vibre naturellement à une certaine fréquence et lorsque le chanteur chante une note continue à cette fréquence, le verre se brise.
De la même manière, chaque micro-organisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) a une fréquence unique et spécifique (ou taux d’oscillation mortelle). Lorsque vous imposez longtemps cette même fréquence au micro-organisme, cela provoque un stress structurel et l’agent pathogène est désactivé ou meurt. Les résonateurs Rife génèrent des ondes de résonance qui détruisent les organismes pathogènes nuisibles sans nuire aux personnes.

La découverte de ce concept a déclenché chez le Dr Rife de nombreuses convoitises, le Pentagone s’est emparé de cet outil de soins, on lui a brûlé son laboratoire et on l’a fait passer pour fou.
Cet outil n’est réapparu qu’en 2013 (nommé Spooky) grâce à John White et d’autres scientifiques qui ont complété la base de données de fréquences. Il y a maintenant plus de 60 000 fréquences cartographiées des organes principaux dans ce logiciel.

Ce que je propose au Marly et pourquoi je me suis lancée dans cette aventure :
En 2018, je fais la connaissance d’un ingénieur en informatique pensionné. Il est devenu thérapeute après s’être soigné lui-même avec cette machine pour une maladie auto-immune. Il n’a d’ailleurs plus vu de médecin depuis + de 30 ans.

Il me propose de recevoir mon fils pour lui faire un biofeedback (programme capable d’analyser et de traiter divers stress biologiques par les vibrations). Je suis scotchée par les résultats qui correspondent, d’une part aux examens biologiques et imageries médicales que j’avais fait un peu avant, mais en plus il me détecte d’autres anomalies que la médecine classique ne percevait pas.
Il me faut encore un peu de temps, et de documentations pour me lancer dans cette aventure, que je fais aussitôt après une dernière information lue par hasard sur les ordinateurs quantiques. Si les ordinateurs fonctionnent sans fil, la machine de Rife a alors tout son intérêt ! J’investis donc dans ce matériel, et je me forme.
Je crée des groupes de thérapeutes possédant cette même machine. Nous nous enrichissons l’un l’autre de chacune de nos expériences ; Nous parlons de cas de cancers, de fibromyalgies, de toux chroniques, d’eczéma guéris, de conforts de vie retrouvés, etc.
La médecine donne de jolis noms à toutes ces pathologies alors qu’il serait plus judicieux de nommer le nom de l’agent responsable, (polluants, parasites, moisissures, levures, champignons, etc.) qui sont à l’origine même de la dégradation de l’état de santé du patient. Mais la médecine classique a-t-elle envie de guérir son patient ?

Je propose donc une demi-journée par semaine au Marly.

séance collective

Comment s’organise une séance ? Il faut compter 2h pour la 1ère, 1h30 pour les suivantes.
• Tout d’abord, nous commençons par une anamnèse
• Puis un biofeedback
• Un soin direct (suite au biofeedback)
• Selon le problème, il se peut qu’une seule séance suffise
• Dans le cas contraire, j’établirai un protocole. Il est très difficile de donner la durée du protocole. Pour exemple, une toux chronique peut s’arrêter en 1h30 (avec la machine Plasma) mais traiter une fibromyalgie demandera plus de temps car elle est multifactorielle.
Cette machine s’utilise au moyen d’un logiciel constamment mis à jour. Nous pouvons d’ailleurs discuter directement avec les scientifiques qui enrichissent le programme.
Il existe différents modes de transmissions des fréquences.
• Plasma (amplificateur)
• ADN (à distance)
• Laser froid
• Pulse (infrarouge)
• Contact (TENS directement sur la peau câblés au générateur)
• Bobine pulsée (cicatrisation, cartilage, os, etc.)
• Electrodes internes
• Cylindres à main (détox ML)
• Ultrasons

Mon numéro de GSM pour convenir d’un rdv : 0476 93 63 59 - Maryse

Portfolio